loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Verizon a récemment annoncé la mise en place d’une nouvelle structure opérationnelle pour mieux répondre aux besoins des clients qui ne cessent de changer rapidement et pour accélérer le déploiement de la technologie de nouvelle génération. L’ancien PDG d’Ericsson, Hans Vestberg, a été nommé vice-président pour la nouvelle équipe de la technologie et du réseau chez Verizon

Les trois domaines de la nouvelle structure de Verizon incluent : les médias et télématiques, le réseau et la technologie et les opérations des clients et des produits. Vestberg sera responsable de l’équipe chargée du développement des réseaux de la fibre optique de Verizon. Le domaine du réseau et de la technologie garantira une expérience ininterrompue aux clients, que ce soit au niveau du réseau sans fil, de la 4G, 5G ou des technologies du futur.

Verizon jouit du réseau 4G LTE leader, du plus grand banc d’essai de la 5G aux Etats-Unis, le plus grand réseau résidentiel de fibre dans le pays, une dorsale internet mondiale et un réseau de câble sous-marin soutenant le trafic internet mondial et possède des biens au niveau de la fibre dans 45 sur 50 des premiers marchés aux Etats-Unis, notamment avec son acquisition récente de XO Communications.

 

 

Pin It

Dernier Numéro