loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Pour combler les demandes de qualité des services télécoms exprimée par les Algériens, l’opérateur historique Algérie Télécom s’est investi davantage dans sa transformation numérique.

Mounir Djouaher, directeur général adjoint, a expliqué que cet investissement contribuera à optimiser la qualité de ses services. A travers la couverture du territoire national en fibre optique jusqu’au dernier kilomètre afin d’améliorer le débit Internet.

Le réseau 4G sera également étendu pour permettre à plus d’Algériens de jouir du haut débit mobile. Au 31 décembre 2020, l’Algérie était déjà traversée par 117 484 km de fibre optique et 1 888 régions étaient déjà couvertes par la 4G d’Algérie Télécom.

Le saut qualitatif que prévoit Algérie Télécom découle de sa volonté de s’adapter au changement d’habitudes de consommation d’Internet des populations suscité par la Covid-19. En déployant les infrastructures et ressources nécessaires, la société télécoms estime qu’elle se dotera des moyens qui lui permettront de répondre aux nombreux besoins des clients.

Djouaher a affirmé qu’Algérie Télécom, par sa « démarche qualité », veut continuer à fidéliser des millions d’abonnés à travers le territoire national et concrétiser son ambition de devenir « l’opérateur de référence, pilier du développement ».

 

Pin It

Dernier Numéro