loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Mohamed Fadhel Kraiem, l’ancien PDG de Tunisie Telecom, a été nommé au poste de ministre des Technologies de la communication et de l’économie numérique en Tunisie. Par conséquent, le conseil d’administration de l’opérateur tunisien a chargé Khalil Laâbidi, membre et représentant de l’Etat au conseil d’administration de l’opérateur national de gérer à titre temporaire Tunisie Telecom jusqu’à la nomination d’un nouveau PDG.

A la tête de Tunisie Telecom depuis 2017, Mohamed Fadhel Kraiem a adopté une approche stratégique et futuriste pour améliorer le développement de l’entreprise et la qualité de services.

Dans un message qu’il a adressé au personnel de l’opérateur, il a évalué son passage en tant que PDG et a mis l’accent sur le succès réalisé en 2019, notamment au niveau de l’amélioration du réseau 4G et des services numériques offerts aux utilisateurs. Il a aussi cité l’amélioration de la couverture du réseau internet dans les zones frontalières.

Kraiem était aussi le président du conseil d’administration de l’opérateur Go Malta, filiale de Tunisie Telecom. Le conseil d’administration lui a remercié pour son service et a nommé le directeur non exécutif Faker Hnid comme président par intérim.  

 

Pin It

Dernier Numéro