loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

La société spécialisée dans le matériel réseau Cisco a lancé son nouveau centre d’incubation à Nairobi baptisé Cisco EDGE Incubation Centre dans le but d’accélérer l’accès des micros, petites et moyennes entreprises au marché du secteur des technologies de l’information et de la communication.

Le centre qui a une valeur de 69 millions de shillings kényans (675 298 USD) offrira aux PME l’opportunité de collaborer avec les experts de Cisco qui les aideront à développer leurs idées et concepts et accélérer leur croissance.

Cisco EDGE Incubation Centre mettra à leur disposition des installations professionnelles complètes, comprenant des espaces de travail connectés, des plates-formes de visioconférence et de collaboration, ainsi que des salles de réunion  et de formation.

Le centre est le premier de son genre que l’entreprise informatique ouvre en Afrique de l’Est. C’est par contre le second qu’elle ouvre sur le continent. L’année dernière, elle avait en effet ouvert un centre similaire en Afrique du Sud.

Pin It

Dernier Numéro