loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Tunisie Telecom, leader incontesté des services aux entreprises sur le marché des télécommunications a annoncé son partenariat avec le Groupe Hermess, le fleuron de l’économie tunisienne. 

L’accord de partenariat entre ces deux groupes a été signé par Mohamed Fadhel Kraiem et Ali Hermassi, les PDG de Tunisie Telecom et Groupe Hermess respectivement. 

À la faveur de cette convention biennale, Tunisie Telecom qui se positionne aujourd'hui comme partenaire technologique des grands comptes, fera profiter les sept filiales du Groupe Hermess opérant dans les secteurs industriel et financier, d’une offre diversifiée couvrant les téléphonies fixe et mobile et les données.

Mohamed Fadhel Kraiem, PDG de Tunisie Telecom s’est félicité amplement de ce nouveau partenariat, tout en confirmant l’engagement de Tunisie Telecom à accompagner ce groupe dans le développement de son activité en mettant à sa disposition des solutions de communication innovantes permettant d’améliorer la productivité de ses collaborateurs et d’optimiser son budget de communication.

De son côté, Monsieur Ali Hermassi a déclaré : « En s'associant à notre opérateur national global et convergent qui dispose de la meilleure infrastructure, et d'une expertise très développée en matière des TIC, le groupe Hermess gagnera plus de savoir-faire technologique pour bâtir davantage des relations économiques efficaces, réussies et pérennes ».

Pin It

Dernier Numéro