loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Suite à la connexion réussie de l’Afrique à l’Amérique du Nord par son câble sous-marin de fibre optique South Atlantic Cable System (SACS), le fournisseur de connectivité Internet Angola Cables vient de décrocher un contrat avec la société télécoms Vodacom, qui a opté pour le SACS comme voie directe vers son point de présence (POP) à Miami, aux Etats-Unis.

António Nunes, le président du conseil d’administration d’Angola Cables, considère que choisir Vodacom témoigne de la qualité de service offerte par l’entreprise en matière de fiabilité et de performance du réseau.

Il a déclaré que « le câble SACS offre de vastes capacités de transfert de données et la possibilité de partager de grandes quantités de contenu numérique entre les deux continents. Cela offre de nombreuses opportunités potentielles aux entreprises commerciales cherchant à développer leurs activités et leurs services sur des marchés à forte demande tels que les Etats-Unis et les pays en développement d’Amérique latine ».

Angola Cables est en train de se bâtir progressivement à travers des investissements stratégiques pour devenir le partenaire de choix dans la fourniture de solutions de connectivité par fibre optique.

Pin It

Dernier Numéro