loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Notre revue Telecom Review  poursuit son dévouement et son engagement envers l'industrie des TIC, et a dépassé toutes les attentes de fréquentation cette année, en organisant, le 13 décembre 2015, le meilleur et  le plus grand événement de ce domaine où se sont retrouvés et réunis des dirigeants de haut niveau venus du monde entier à l'Hôtel Intercontinental, Dubai Festival City.

Cet événement mondial a dépassé toutes les attentes mises en lui, la fréquentation de toutes les années précédentes et a été diffusée, en direct, dans le monde entier, ce qui a permis à des milliers de personnes de voir le Sommet. Sa diffusion en direct sur les antennes est le résultat du partenariat liant Telecom Review à Deutsche Telekom.

«Les lauréats de cette année représentent le meilleur absolu de notre Industrie et nous sommes très fiers de les honorer avec un tel prestigieux prix», a déclaré Toni Eid, PDG de Trace Media International et fondateur de Telecom Review.

Des notes-clés et d’intéressantes séances de travail (panels pour les anglophones) ont mis en évidence l'évolution continue de l'Industrie des télécommunications. Des conférenciers et membres des comités de travail ont abordé différents sujets dont celui des tendances telles que: la transformation numérique et les opportunités se présentant aux opérateurs de télécommunications; l'infrastructure des TIC et de grandes données dans une ville intelligente;  ses impacts et retombées sur les lieux et leur urbanisation tout en tenant compte de ses dimensions; la croissance des données de trafic et enfin des  objets connectés et des effets de  la mobilité sur les médias et leur diffusion.

Cette année, 167 demandes de bourses ont été soumises. Les lauréats sont choisis en fonction des compétences reconnues et démontrées dans leur secteur spécifique, et par un comité de travail indépendant composé de 15 vétérans expérimentés de l'industrie, y compris des représentants des secteurs des supports, de celui des commerciaux  en  Telecom/TIde des banques d’'investissement dans les TIC. Le scrutin est terminé et compilé plus tôt cette année.

Les lauréats de cette année sont:

Meilleurs fabriquant développeur de puces :                     Qualcomm
Meilleur fournisseur                                                                OSS / BSS Comarch
Meilleur fournisseur de VAS                                                   VIVA Koweït
Meilleur fournisseur de service à la clientèle                      VIVA Koweït
Meilleur ‘’Corporatif Social Responsibility Initiative’’ (Initiatives corporatives sociales) :                      Ooredoo Koweït
Meilleur équipementier (Vendor) TV et Media Solutions            Ericsson
Meilleur opérateur de Télévision & Media Services                       du
Meilleur Régulateur au Moyen-Orient                                Régulateur TRAEAU
Me
illeur opérateur de ‘’Wholesale services ‘’ en Amérique du Nord :  Verizon
Meilleur opérateur de ‘’Wholesale’’ africain                                    PCCW Global
Meilleur opérateur  de ‘’Wholesale’’ asiatique                                PCCW Global
Meilleur opérateur de ’’Wholesale’’ au  Moyen-Orient                         STC
Meilleur opérateur de câble sous-marin                                            PCCW Global
Meilleur fournisseur d'infrastructure de Données                              Mena
Meilleur opérateur pour les services des entreprises                   Ooredoo Oman
Meilleur opérateur satellite                                                                    Yahsat
Meilleur opérateur au  Moyen-Orient                        Etisalat UAE (Emirats arabes unis)
Meilleur opérateur africain                                                                Groupe Etisalat
Meilleur équipementier de l’Industrie                                                Huawei
Meilleur Marque                                                                               Telecom Ericsson
Chef des opérateurs en télécoms de l'année                               Osman Sultan-du
Chef des fournisseurs (Vendors) en  télécoms de l'année     Charles Yang Huawei

 

STC a remporté le prix du 'Meilleur opérateur de gros Le Moyen-Orient'. Avec un réseau pleinement diversifié par les stations d'atterrissage multiples et aucun point de défaillance unique, cet opérateur peut accueillir de grandes quantités de données et le trafic vocal.

Commentant le rassemblement de dirigeants de l'industrie, Jeff Seal, « Managing Partner » de  Télécom Review en Amérique du Nord a déclaré: «Une fois de plus, le Sommet de Telecom  Review a réuni les leaders de l'industrie des TIC / télécommunications du monde pour participer à l‘événement le plus attendu de réseautage de l’année. Nous sommes impatients d'accueillir les leaders de l'industrie dans le monde à l'événement de l'année prochaine.'

Le Sommet de Telecom Review a été certainement l'événement le plus fréquenté de l'année, et nous sommes impatients de voir ce que celui de l'année prochaine apportera!

 

Pin It

Dernier Numéro