loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Telecom Review a organisé une cérémonie virtuelle de remise de prix d’excellence pour honorer l'un des leaders égyptiens de l'industrie des TIC. Le groupe Benya a été annoncé comme gagnant lors de la cérémonie de Telecom Review Excellence Awards qui s'est tenue en décembre 2020 à Dubaï.

Le groupe Benya a remporté le prix du meilleur déploiement d’infrastructure de fibres. Depuis sa création, l'entreprise a été le catalyseur du marché des infrastructures TIC. L'ampleur, l'exécution et la qualité de ses projets ont été les piliers de sa croissance et de son succès.

« Le PDG du groupe Benya recevra aujourd'hui deux prix prestigieux, l'un pour reconnaître le parcours du groupe Benya au cours de l'année 2020 et le second pour honorer ses succès à la tête de l'entreprise », a déclaré Toni Eid, fondateur de Telecom Review et PDG de Trace Media.

« Le comité des prix du Telecom Review a reçu cette année des entreprises les plus grandes et les plus innovantes du secteur des TIC un nombre record de nominations qui a dépassé les 300. Cela montre le grand intérêt des leaders des TIC pour nos prix et leur confiance en Telecom Review qui a su garder les mêmes standards malgré les temps difficiles auxquels nous assistons ».

Le PDG du groupe Benya, Ahmed Mekky, a également remporté le prix du meilleur PDG de l'industrie de l'année – fournisseur d'infrastructures. Avec plus de 20 ans d'expérience de haut niveau dans les secteurs des télécommunications et de la technologie, il a contribué de manière significative à l'avancement de l'industrie en Égypte et dans la région. Sa vision, son dévouement et ses succès exceptionnels lui ont valu d'être reconnu comme un leader d'opinion dans le secteur des télécommunications et de la technologie.

« C'est un grand honneur de recevoir un prix aussi distingué et je tiens à remercier Telecom Review pour avoir reconnu les efforts que nous avons déployés et les étapes que nous avons franchies. Les projets que nous avons réalisés au cours de l'année écoulée et les excellents résultats que nous avons récoltés nous ont permis de remporter le prix d'excellence de Telecom Review pour le meilleur déploiement d’infrastructure de fibres et le prix du meilleur PDG de l'industrie – fournisseur d'infrastructure ».

Mekky a ajouté : « Benya s'est engagé à promouvoir la transformation numérique en Égypte, en Afrique et au Moyen-Orient. Aujourd'hui, la transformation numérique n'est plus une option pour les nations qui souhaitent se développer et améliorer la vie de leurs citoyens. Benya travaille avec des clients des secteurs public et privé pour leur permettre de tirer profits des avantages de la transformation numérique de leurs économies et de leurs entreprises ».

Pin It

Dernier Numéro