loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Exposition, mise en réseau et des débats pour explorer la collaboration dans l'écosystème numérique

ITU Telecom World 2016, le premier événement technologique mondial des Nations Unies, aura lieu cette année à Bangkok,  en Thaïlande, du 14 au 17 novembre 2016. L'accent sera mis sur les moyens les plus efficaces pour développer l’écosystème numérique et les rôles-clés que jouent les PME dans ce processus.

L’événement combine une exposition de technologie internationale, un forum pour le partage des connaissances, un centre de mise en réseau pour les entreprises, les gouvernements et les PME et un prestigieux programme de prix (awards).

Il fournit une plate-forme internationale unique pour rapprocher les marchés développés et émergents, les dirigeants du secteur public et privé, et des représentants de l'industrie de l'ensemble de l'écosystème des TIC.

« En mettant l'accent sur l'importance de la collaboration dans toute l'économie numérique, ITU Telecom World 2016 mettra en évidence les rôles des différentes parties prenantes du gouvernement et de l'industrie, y compris les petites et moyennes entreprises qui sont essentielles pour stimuler l'innovation et assurer une croissance économique durable et inclusive", a déclaré le Secrétaire général de l'UIT Houlin Zhao. «La tenue de cet événement à Bangkok ajoute de la valeur, car la ville est au centre d'une économie numérique à croissance rapide et est une porte d'entrée stratégique importante pour les pays de l'ASEAN et de la région d'Asie du Sud-Est."

L'exposition présentera des solutions numériques et des opportunités d'investissement de nations, les régions, les organisations et les entreprises et inclura  à la fois les marchés émergents et développés en mettant l'accent sur les PME à forte croissance, en particulier sur les marchés émergents, sur la scène internationale.

Un programme de classe mondiale de débats interactifs sur le forum abordera les questions qui définissent l'industrie des TIC aujourd'hui sur le thème de «La collaboration dans l'économie numérique». Des conférenciers experts vont explorer de nouveaux partenariats et de nouvelles opportunités dans l'économie numérique, y compris l'établissement d'un accès universel significatif et abordable, travaillant ensemble sur les nouvelles technologies telles que la 5G et l'Internet des objets, et comment le secteur des TIC peut faire une analyse de rentabilisation pour répondre à aux objectifs de développement durable de l’ONU.

Les World Awards ITU Telecom reconnaîtront l'excellence et l'innovation dans les solutions de TIC ayant un impact social sur les PME et entreprises semblables en ciblant des occasions de réseautage, des événements et des outils qui connecteront les PME à des ministres, des régulateurs, des PDG de l'industrie, des organisations des Nations Unies, des consultants, des entrepreneurs, des médias et des universitaires.

Pin It

Dernier Numéro