loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Telecom Review a tenu la 8ème édition du sommet des leaders Telecom Review Summit à Beyrouth, le 20 avril 2017. L’évènement a réuni des cadres de haut niveau, des PDG, et des leaders de l’industrie des télécommunications afin de partager et discuter des tendances actuelles.

Un dîner à Casino Mehanna a suivi le sommet où des prix de mérite ont été décernés à des leaders de l’industrie pour leurs efforts déployés dans le domaine des télécommunications. Ces prix reconnaissent les importants exploits des leaders de l’industrie et leur leadership que Telecom Review a voulu honorer.

Son Excellence Jamal Jarrah, ministre des Télécommunications au Liban et M. Toni Eid, fondateur de Trace Media International et PDG de Telecom Review ont présenté les prix suivants :

M. Bader Nasser Al Kharafi, vice-président et PDG du Groupe Zain a gagné le prix du leadership pour son investissement significatif et sa contribution au développement de l’industrie des télécommunications et des TIC dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique.

M. Osman Sultan, PDG d’Emirates Integrated Telecommunications Company (du) a gagné le prix du meilleur faiseur de marque.

M. Ghazi Atallah, PDG de NXN, a gagné le prix du leadership pour sa contribution significative au développement de villes intelligentes dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique.

Dr. Kamal Shehadi, chef des affaires gouvernementales et juridiques chez Etisalat International a gagné le prix du meilleur exploit au niveau de la régulation et la normalisation.

M. Jay Srage, président de Qualcomm International Inc. pour le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Europe de l’Est, a gagné le prix de la meilleure gestion au niveau de la promotion de l’innovation.

Alfa, l’opérateur de télécoms libanais, a gagné un prix de reconnaissance pour avoir co-accueilli la 8ème édition du sommet des leaders Telecom Review Summit.

Pin It

Dernier Numéro