loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Elias Saab a été nommé directeur commercial du groupe Sofrecom à compter du 1er Octobre 2020 en complément de ses missions en tant que directeur de Sofrecom au Moyen-Orient et en Asie.

Elias a 24 ans d’expérience et dirige depuis juillet 2016 les activités de Sofrecom au Moyen-Orient et en Asie. Il assure le développement de cette entité et son ambition d’accompagner les acteurs clés de la région dans leurs enjeux de transformation digitale.

Il avait intégré Sofrecom en 2014 en tant que directeur des ventes et des partenariats d’affaires et a contribué au développement de l’activité de l’entreprise à l’international.

Elias a occupé auparavant différents postes de management commercial au sein du groupe Orange en France et à l’international. Il a ainsi été responsable des ventes d’intégration de services où il a acquis une forte expérience dans le développement des offres de réseaux d’entreprises.

Il a ensuite intégré le monde du B2B au sein d’Orange Business Services où il a assuré la direction de comptes multinationaux  puis la direction des ventes dans le secteur des médias et services.

Son leadership commercial, sa capacité d’adaptation et ses différentes réalisations sont un atout pour le développement de notre stratégie Internationale.

Pin It

Dernier Numéro