loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Lors de la conférence HUAWEI CONNECT 2016, Huawei et Accenture ont souligné l'efficacité de leur accord d'alliance déjà existant et ont abordé leurs objectifs futurs. Les deux entreprises offrent ensembles des solutions SAP et Oracle cloud basées sur la plate-forme du cloud de Huawei des applications essentielles des clients entreprises afin de fournir des services intégrés.


Il y a deux ans, les deux entreprises ont formé une alliance stratégique afin de répondre aux exigences des clients liées au cloud et garantir de meilleures solutions cloud. L'alliance optimise l'expérience de Huawei dans le domaine de l'infrastructure TIC et les capacités d'Accenture dans le domaine du conseil, de l'intégration de systèmes et l'externalisation. Durant les deux dernières années, des experts chez Huawei et Accenture ont travaillé ensembles afin de développer les solutions cloud des entreprises pour aider les clients à réduire l'important investissement en capitaux dans la TI et répondre aux exigences flexibles et extensibles.

Les solutions communes offertes par Huawei et Accenture ont été appliquées dans des entreprises travaillant dans différents domaines tels que la finance, les télécommunications, les média, l'industrie et les gouvernements, afin d'améliorer leur compétitivité. Huawei et Accenture continueront à aider les clients entreprises à accélérer leur transformation numérique en fournissant des solutions basées sur le cloud. Les solutions de l'alliance stratégique optimisent la surcharge des TI, réduisent les coûts et renforcent les avantages compétitifs des clients, tout en préservant la sécurité et la confidentialité des données.

Pin It

Dernier Numéro